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Politique de retour et annulation

Droit de rétractation

Dans les 14 jours suivant la livraison, le client peut révoquer un contrat conclu via la boutique en ligne Dadaserve Flexcube sans donner de motifs. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession de la marchandise. La révocation doit être faite en ligne, par écrit ou par courrier électronique. Si cette condition de forme n’est pas respectée, la révocation est sans effet.

Retour d’articles

Le délai de retour est respecté si le client nous en informe dans le délai spécifié de 14 jours. Les marchandises doivent être retournées à Dadaserve Ltd dans les 7 jours calendaires suivant l’annulation aux frais du client. La date du cachet de la poste ou de la remise au transporteur est déterminante pour le retour.

Après réception des marchandises retournées, Dadaserve Ltd remboursera au client la valeur des marchandises. Les frais d’expédition/frais de livraison déjà engagés ne seront pas remboursés. Le droit de rétractation n’est effectif que dans les conditions précisées dans la présente section.

L’article doit être retourné à l’adresse suivante : Dadaserve SA, Chamerstrasse 48, 6331 Hünenberg

Obligation du client de tester

L’exactitude, l’intégralité et l’intégrité des marchandises livrées ainsi que des marchandises récupérées en succursale doivent être vérifiées immédiatement.

S’il y a un défaut dans les marchandises livrées, le client est tenu de signaler le défaut au plus tard 14 jours après qu’il a pris connaissance du défaut ou aurait pu l’obtenir avec un examen attentif e-mail ( [email protected] ) Reporte a. Une description généralement compréhensible du défaut doit être enregistrée. A la demande de Dadaserve Ltd, des photos doivent également être mises à disposition et téléchargées montrant le défaut.

En cas de livraison par un transporteur, le client confirme par sa signature que la livraison est visuellement intacte. Les dommages de livraison doivent être documentés et notés sur le bon de livraison lors de l’acceptation et envoyé dans les 3 jours ouvrables par email ( [email protected] ) Reporte a. Dadaserve Ltd n’assume aucune responsabilité pour les dommages visibles à moins que cela ne soit noté par le client sur le bon de livraison. Dans ce cas, l’article ne doit pas être utilisé et doit être conservé dans l’état de livraison.

Garantie et garantie constructeur

Dadaserve Ltd s’efforce de livrer des marchandises en parfaite qualité et garantit qu’elles sont exemptes de défauts au moment de la livraison. Des dispositions particulières s’appliquent à certaines catégories de produits énumérées ci-dessous.

La période de garantie de deux ans à compter de la date de livraison s’applique toujours, par laquelle Dadaserve Ltd peut fournir la garantie à sa discrétion par le biais d’une réparation, d’un remplacement, d’une annulation ou d’une réduction. Le récépissé de facture fait office de certificat de garantie.

Frais de retour

Les frais de retour/frais de transport sont à la charge du client ; Cela n’inclut pas les frais de retour et de transport en cas de livraisons incorrectes.

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